Une technologie de pointe !

Solar-tech

Une pompe à chaleur (PAC) capte la chaleur gratuite disponible dans l'air à l'extérieur et la rejette dans le bâtiment. Grâce à ce principe, les PAC peuvent obtenir des rendements allant jusqu'à 600%!

Les pompes à chaleur Samsung sont équipées des technologies les plus récentes : avec 1 kW d'énergie électrique donné, elles produisent 3 à 5,5 kW de chauffage. Le coefficient de performance saisonnier moyen des pompes à chaleur Samsung est de 4.

Le chauffage par pompe à chaleur coûte donc 2 fois moins cher que le chauffage gaz ou mazout et 4 fois moins cher que le chauffage électrique !

Confort assuré !

Nos pompes à chaleur sont équipées de la technologie « Smart Inverter ». Cette technologie permet aux PAC d'ajuster la production de chaleur à la demande de sorte à ce que la consommation d'énergie soit réduite au minimum. Les pompes à chaleurs Samsung sont donc extrêmement économiques.

Solar-tech

Une pompe à chaleur maintient la température à un niveau constant et idéal. Les pompes à chaleur Samsung sont équipées d'un système « Inverter » qui permet au compresseur de diffuser sans paliers et donc de réguler la puissance de manière intelligente. Les PAC Samsung assurent un confort optimal :

  • Pas besoin de stocker votre combustible
  • Payement échelonné de votre consommation
  • Prix stable toute l'année
  • Réversible : climatise votre maison l'été (pour les modèles air-air)
  • Allumez et éteignez votre pompe à distance avec votre smartphone

Assainissez l'air de votre habitation

Solar-tech

Les PAC air-air Samsung déshumidifient l'air pour lui donner le taux d'humidité idéal. Les substances nocives - telles que la poussière, les pollens, la fumée et les bactéries sont filtrées de l'air pollué par la PAC.

Une PAC peut également fonctionner en simple ventilation. L'air intérieur pollué est remplacé par de l'air purifié, sans rajout de chaud ou de froid. Grâce à leur soufflerie intelligente, les PAC Samsung ne créent pas de courants d'air désagréable.

prime

Primes

L'Union Européenne a répertorié les pompes à chaleur comme produits à énergies renouvelables. Grâce à cette classification les utilisateurs de pompes à chaleur air-eau ou de boiler thermodynamiques peuvent bénéficier d'une prime sur la facture de leur installation !